Pwet Quiches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une guilde de 0uf °°

Aller en bas 
+4
July_no_soucy
Paradis
DriDri
nenji
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:18

Je sais je sais, mais quand je dis qu'on a perdu masse joueurs, c'est quasiment la totalité, donc on se retrouve même pas à 7 pour te dire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:37

Tu n'as pas les contacts msn?
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:43

J'en parlerai à mon GM, ya de fortes chances que ça l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:33

Par contre ne venez pas en touriste, sinon ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:41

J'avais pas l'intention de venir en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : in you heart *___*
Date d'inscription : 08/08/2006

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:01

heuu de quoi sa parle?
(wé j'ai la flemme de tout lire)
Revenir en haut Aller en bas
Murloc

Murloc


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2008

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:28

Nenji va aller s'entrainer avec christophe (paradis) facon comme les championnat du monde, donc 7V7 a se taper dessus dans une arène. et je crois que ca parle de ragnarok aussi vite fait... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : in you heart *___*
Date d'inscription : 08/08/2006

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:45

LOOL je veux voir sa!!!
flooo tu me previendra ken c histoire ke je voye toutXD
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:55

Si ça se fait, je ferai un record.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:54

Ca dépend que de vous ça.
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:57

Laisse moi le temps de préparer la team et je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:23

nenji a écrit:
Laisse moi le temps de préparer la team et je te préviens.
J'éspère que tu me permets quand même de préparer MA team à MA manière. ( Dans le cadre où cela se fait.)Bonjour à tous, je m'appelle Shinkyo Hani, de mon pseudo utilitaire d'Assassin Cross et de GuildMaster compétent de la guilde Advent Deadly Neko, mais je suis sûrement mieux connu sous Kamero en tant qu'High Priest qui est de loin ma classe favorite. Je tiens à m'excuser, en mes qualités de GuildMaster, du comportement instinctif de mon guildien Nenji, qui est aussi le votre, et qui défendrait aussi ardemment votre guilde que la mienne car voyez-vous, chez moi, dans mon cercle, on apprend à vouer son corps et son âme pour défendre ses intérêts ainsi que ceux de nos confrères. J'en profite également pour m'excuser de poster sur un forum où je n'ai aucun droit d'inscription et où je brave la maudite parole qu'un administrateur pourrait porter.En tout cas, ne vous suffisez pas à mon sens aïgu de l'organisation, du partage et de la dictature qui fait de moi un homme horriblement strict et droit bien digne de son arrogance.Ah ! Nous y entrons. Parlons d'arrogance ... Sâchez que cette arrogance est palpable parmis de nombreux joueurs de serveurs officiels. Le sentiment de puissance, le sentiment de supériorité par rapport aux dits-noobs incapables de tenir une arme ou encore aux "noobs" incapables de payer pour jouer à un MMO-RPG. Sâchez qu'il y a de cela 4 ans j'étais de cet avis, avis que votre ami dénommé Paradis ( ou Eden ?) doit sûrement partager actuellement, mais qu'en débutant sur des serveurs privés tels que Dreams in Midgard j'ai su que je n'étais pas tombé si bas que ça. Avec le temps, on apprend à défendre cette idée que les joueurs de pservs ne sont pas si mauvais que ça, et on va même jusqu'à poster sur le forum de Prontera.fr en parlant au nom de ces serveurs méconnus. Bref, tout cela pour dire que porter des affronts envers les pservs c'est bien, mais savoir qui les constitue c'est mieux.Brayf. A propos de ce..."défi" à moitiée lancé, parce que sous ces sombres allures de "vs ét ts d nb ge sui pgm vs valé pa la paine" on remarque bien que vous fondez tout de même un espoir en nos qualités pour trouver un adversaire correct, je répondrais par une soumission, et non un accord. En effet, depuis août j'avais prévu d'arréter de jouer de même que nombre de mes guildiens qui ont un travail qui leur prend de plus en plus de temps étant donné que nous avons une population jeune qui passe ses concours et rentre à peine dans le monde du travail. Nous nous retrouvons donc à un effectif réduit, et des capacités moindres, qui nous demandent de nouveau un entrainement intensif que j'ai moi-même l'espoir de trouver en vous, ce qui me permettrait par ailleurs d'accèder plus loin dans mon prestige personnel que mes guildiens ont l'amour de me conférer.En tout cas, je pense qu'il est inutile de parler de gloire ou de prestige par des vidéos ou des actes qui, même avec fondements, ne restent que passé. Chaque chose a une fin, et l'histoire de mes compagnons n'est toujours pas terminée.J'éspère pouvoir approfondir plus profondément ce sujet en votre compagnie une prochaine fois, mais les modalités paraissent déjà prises.Sincérement,Kamero Hani, Advent Deadly Neko's GuildMaster.Edit: On fait comment les paragraphes ? C'est indigeste les pavés comme ça.


Dernière édition par nenji le Ven 7 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:10

Le GM a parlé... Pour te dire que tes pavés pourraient être plus... constructifs.

P.S: Je ne suis pas soumis à ce "connard prétentieux" et encore heureux x)
Revenir en haut Aller en bas
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:20

(Tit commentaire, DiM s'pas forcément une référence...savoir jouer et savoir cheater s'pas les même compétences...)
Salut à toi, ô grand maître vénéré de Nenji Wink
Et tenez nous au courant les deux zigotos j'veux voir le résultat mwa =)
bounce
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:37

Citation :
ô grand maître vénéré de Nenji

No comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Silbery

Silbery


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : en 1ere ligne pour trapper !
Date d'inscription : 19/07/2006

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:45

alors c'est lui le piqueur de guildien ? xD

J'ai tout lu! mais je vous avouerais que je suis plus du parti de flo, paradis c'ets pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:51

Je vous promet le record si ça se fait. Comme ça vous pourrez voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : in you heart *___*
Date d'inscription : 08/08/2006

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:45

wahouu le missant GM de flo ki a pas le droit de poster ici!!xD
nan jdeconne:P
hmm moi jsuis pas dakor flo je veux le record bien sur mais je veux aussi ke tu mapel pour me prevenir et je seré chez toi en direct live pour voir sa !!!un point c tout>_<
mais sinn je suis assez daccord ac ton GM^^(ton maitre?Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:24

Stop dire que c'mon maître, il est mon maître de rien du tout, parfois je suis pas d'accord avec lui et je le lui fais savoir hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:51

Heu.. ouais?
Revenir en haut Aller en bas
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:00

Mais c'est même pas une question d'être d'accord ou pas xD
'fin j'vois pas où ya un débat.
Ya des news vous avez prévu une date?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:04

Comme toujours tout dépend d'eux. Perso, j'y pas trop jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:52

Paradis a écrit:
Comme toujours tout dépend d'eux. Perso, j'y crois* pas trop jocolor
Tu sais, si t'en as rien à branler d'élargir ton rayon d'action ça sert pas tellement à grand chose de faire ce genre d'entrainement.( Kam'. )
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:09

Surement.
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:24

Tout à fait Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde de 0uf °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde de 0uf °°
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embleme de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pwet Quiches :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser