Pwet Quiches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une guilde de 0uf °°

Aller en bas 
+4
July_no_soucy
Paradis
DriDri
nenji
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:05

Voilà je viens vous montrer ici ! En vidéo, et surtout moi dedans ! Ahahaha (pour une fois que je peux me la péter un peu), voilà ce que vaut la guilde ADN, vidéo faites lors d'une war, sur MyRO. Bon ce n'est qu'une fine partie de la guilde ADN qui était bien entendu plus puissante sur H3, en effet elle a perdu bon nombre de ses membres. ENFIN ON S EN FOU, voilà la vidéo de roxxor, avec un pré cast de fou (en principal acteur... moi °°, rho je kiffe me la péter comme ça xD).

Bon je crois vous avoir fait assez attendre ! Et vous vous demanderez sans doute pourquoi je ne l'ai pas posté plus tôt, et bien je vous répond que moi même je ne sais pas pourquoi ! ENFIN ON S EN FOU, voilà la vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ADN's roxxor's guild !!!!!!!!!!!
Arrow https://www.dailymotion.com/relevance/search/ADN%2Bragnarok/video/x5grnr_woeadn2-low-resolution_creation

Et en bonus !!!!!!!!!!Vous aurez les ptits commentaires fait sur TS par nous même et reconnaitrez sans doute ma voix, pour ceux qui l'ont déjà entendu !!!!! Voilà je vous laisse savourer en image cette vidéo, même si la qualité laisse à désirer, vu que c'est de la basse résolution !

Good luck et bon mattage !
Revenir en haut Aller en bas
DriDri

DriDri


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Devant mon écran O_O
Date d'inscription : 19/06/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:11

En plus tout est en anglais *0* trop des PgmZZzzz ta guild :p
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:13

Ouai le gm vient d'Iro y peut pas s'en empêcher ce con -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:05

La def est vraiment bidon, le ts est horrible, seul ton sinx à l'air sympa grâce à l'edp def. Mais vu les kéké qui vous rush, je suppose que ça doit être pas mal sur votre server.
Revenir en haut Aller en bas
DriDri

DriDri


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Devant mon écran O_O
Date d'inscription : 19/06/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:16

Eden the come back ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:01

Citation :
La def est vraiment bidon, le ts est horrible, seul ton sinx à l'air sympa grâce à l'edp def. Mais vu les kéké qui vous rush, je suppose que ça doit être pas mal sur votre server.

TqVu, on é pa sur offi lololololol^^^^^^^^^^^^^. On sait que c'pas top. De 2, yen a qui savent play TqVu, (2 ex mecs qui jouaient sur offi, 'fin maintenant yen a un qui a arrêté de jouer à Ro, plus exactement le GM puis ya aussi quelques ex DiMiens). De 3, mon perso est avec du stuff de merdeeeeeeee, 'fin on me voit pas dessus, et vu les kéké d'en face ouiiiiiiiiii, je fais des frag, ça m'amuse, et de 4, vu les mecs qui connaissent que les palouf martyr, les clowns AV, les scholar bolteurs, oui ya des kékééééééééés et ya pas besoin de mettre en place une défense_de_0ufzor_ki_te_nik_ta_maire. Et enfin de 5 !!!!!! Le TS euh, il va très bien, atta... Ah ouai ça gueule pas assez à ton goût, ouai la guilde n'est plus ce qu'elle était, vu qu'on laisse entrer n'importe quel kéké maintenant, bah ouai avant c'était tyrannique. Puis oui, ya pas de God item qui se baladent vu qu'il y a pas tout les castles lolololololol^^^^^^^^. De plus les pélos qui sont mauvais comme tu dis, peut être qu'ils jouent pas sur offi, Fro, EuRO, Iro, ou bien d'autres encore. Mais eux, au moins, ils connaissent un serveur dénommé "La Terre", rates 6 000 000 000/ 6 000 000 000/ 6 000 000 000 avec le staff suivant: Sarko, Bush, bientôt Barrack Obama peut être !, Dmitri Medvedev. ET comme kéké de première, ou noob, on a les mecs suivants: notre bon vieux François Hollande et la très chère Ségoléne Royale. Yatta !!!!

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
DriDri

DriDri


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Devant mon écran O_O
Date d'inscription : 19/06/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:06

Nan mais les ponays say mieux quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:34

Lol le cricri qui critique et le nenji qui tombe pas dedans mais qui se jette c'est rigolo, sauf que cricri on l'a toujours connu comme ça, et le flo bah pas tellement. A partir du moment où tu parles de la Terre Flo, j'suis sûre que cricri passe moins de temps sur ro que toi donc bin...il a même le droit de te répondre "miroir miroir"...
Même si à la base mon discours c'est pas de dire qui a raison qui a tord, j'm'en fous de savoir, mais ça sert à rien de confondre IRL et IG...surtout quand on ne sait pas ce qu'on avance.
Mais oui floflo ils sont cool les ADN c'est les meilleurs Wink
bounce
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:33

Citation :
surtout quand on ne sait pas ce qu'on avance

Qu'il ouvre pas sa gueule aussi dans ces cas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:24

Je parle d'IRL là Flo, donc lui, contrairement à toi, il n'a pas discuté de tes passe-temps ou quoi que ce soit d'autre, il a parlé de Ragnarok, et de ta vidéo. Et c'est justement les reproches que je fais, il te cherche ok mais ça reste sur Ragnarok pas sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:17

Bah fais juste cette réflexion et n'en rajoute pas une couche dans ces cas là, toi même t'a pas l'air très fufute en me répondant, donc bon, je peux aussi en faire des reproches.
Revenir en haut Aller en bas
DriDri

DriDri


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Devant mon écran O_O
Date d'inscription : 19/06/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:05

Cke d pixL 1
Revenir en haut Aller en bas
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:19

Toutafay j'me chut bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tuabhit

Tuabhit


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 10/09/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:17

ouo super l'ambiance sur ce sujet, soyez tous heureux comme moi, on a tous des gens qui nous aimes et que l'on aimes la vie est belle, allés tout le monde venez dans mes bras que je vous fassent un genti calinou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silbery

Silbery


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : en 1ere ligne pour trapper !
Date d'inscription : 19/07/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:38

le mot du jour :

I love you Hugs I love you
Revenir en haut Aller en bas
DriDri

DriDri


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Devant mon écran O_O
Date d'inscription : 19/06/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:44

Har har. C'est pour ça que j'adore les pservars qui se prennent pour des oufs.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:14

Tsss, en même temps il y a une différence entre 12 joueurs connectés d'une guilde et 50 d'une autre. Crois pas non plus qu'il y a que sur offi qu'on trouve des oufs. D'ailleurs on trouve pas mal de boulets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DriDri

DriDri


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Devant mon écran O_O
Date d'inscription : 19/06/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:28

Question comme ça : Eden t'a participé au dernier RWC ? ( Ou déjà participé a un ?)
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:31

Je suis d'accord avec toi, sur officiel il y a masse boulards. Encore plus que tu ne le crois, et c'est le problème de RO en Occident. Il n'y a que très peu de vrai joueurs.

Ce qui m'amène à l'autre question.

On ne peut pas s'entrainer avec les teams asiats, qui elles, s'entrainent entre elles (lag tout ça). On est donc obligé de s'entrainer avec les teams européennes et américaines, qu'on domine et donc nous apportent rien car elles prennent pas ça aussi sérieusement qu'il le faudrait. Mais ça nous as pas empêché de battre la Chine, on aurait pu aller plus loin mais plusieurs facteurs ont fait que non. Les teams asiats sont sponsos et ont des managers, là-bas le jeu a une toute autre ampleur. Mais c'est dans leurs mentalités, pas dans la notre.

Franchement, si tu me sors une team rwc avec des types de pservs qui sont bons, je prends tout de suite. Mais je sais très bien que c'est totalement impossible.

Si tu es tentés quand même, contact moi avec le leader de cette team, on jouera contre eux, et s'il y a moyen d'en faire quelque chose, alors je les aiderais pour les enregistrements en rwc.

PS: Non, je ne pense pas qu'il y ait de très bons joueurs sur pserv en Occident.
Revenir en haut Aller en bas
DriDri

DriDri


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Devant mon écran O_O
Date d'inscription : 19/06/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:25

Euh jvoulais pas du tout insinuer que les players pservs étaient meilleurs que les joueurs offi, ou que vous n'avez pas bien joué xD.
Et sinon pour une rencontre ADN / Addict(c'est sa?) sa peut être pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:00

Très bon joueurs, en Occident, en effet, il n'y en a pas si on compare aux pays asiatiques. D'ailleurs si on matte les rwc, on voit en général que la final se déroule souvent entre la Thailand et la Corée. Et il est vrai que lorsqu'on regarde les vidéos de tels affrontements, on voit très nettement que ça s'enflamme, le public est vraiment chaud, on se croirait limite dans un stade de foot en Occident... Donc oui sur ce point, on est d'accord, il est impossible de comparer joueurs occidentaux et joueurs orientaux.

Mais je joue avec d'ex-joueurs d'offi, et ça ne m'empêche pas de me rapprocher de leur game-play... 'fin je dis ça, ils m'ont surtout bien aidés, et j'avoue que lorsque je les ai rencontré, j'avais la nette impression et j'étais même persuadé d'être un gros noob... Mais cette rencontre a permis d'apporter de nettes améliorations dans mon game-play et dans ma connaissance de RO. On peut dire que "j'ai eu de la chance" comparé aux autres players. Et surtout ça fait toujours plaisir d'entendre de la part de joueurs d'offi qu'on n'est pas trop mauvais.

Edit:
Citation :
Franchement, si tu me sors une team rwc avec des types de pservs qui sont bons, je prends tout de suite. Mais je sais très bien que c'est totalement impossible.

Par là tu veux dire, que sur un pserv', tu ne trouves pas de joueurs qui fonctionnent comme une team rwc ? Parce que détrompes toi, lors d'event, c'est exactement la même technique qu'on employait et il est vrai par contre qu'en face ils se faisaient démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:01

On tient un pserv pour nos training RWC, si tu es chaud, tu prends ta meilleurs team rwc et on test (en réalité on s'entraine aussi sur un server officiel qu'on nous prete pour ça, mais ça sera plus facile pour vous d'utiliser notre pserv, même s'il est 100 fois différent de l'officiel par son moteur eaterna.).

Et aussi, sur officiel il y a aussi 99% de mauvais joueurs, il doit il y avoir 20 joueurs par servers qui savent jouer, sauf sur fRO, où il y en a 5 à tout casser.

Sinon pour les matchs de la France le publique était là:

http://fr.youtube.com/watch?v=qSuVqyVWOoc

http://fr.youtube.com/watch?v=jv_eTQgErTk

Ta du mal à l'entendre dans la vidéo mais les enceintes font plusieurs metres de haut et le son est à fond donc celui qui a filmé a baissé le son de sa caméra à fond mais le public était bien là.

Le match de la France était celui où le public s'est le plus déchainé, hormis la finale, car bon, c'est la finale quoi.

A titre de comparaison les gens en avait rien à foutre de thailande vs brazil, des matchs de taiwan ou du japon, etc.

regarde http://fr.youtube.com/watch?v=VDeF0VrrbUA


Si tu es toujours d'accord on peut faire des matchs type rwc sur notre serv.
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:13

Je dirais pas non pour le match, le seul soucis c'est qu'en ce moment on a eu quelques problème intra-guilde et on a perdu masse joueurs ... Donc ça risque d'être difficile. Mais j'aimerais bien le faire pour voir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:15

C'est du 7vs7 et pas besoin d'être une guilde, suffit de réunir les 7 meilleurs joueurs de ton server.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde de 0uf °° Empty
MessageSujet: Re: Une guilde de 0uf °°   Une guilde de 0uf °° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde de 0uf °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embleme de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pwet Quiches :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser