Pwet Quiches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pronostique

Aller en bas 
+4
kakashi
nenji
Silbery
Danael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:01

Citation :
les rital ont super bien jouer

La blague ...
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:26

flo compare a la france elle a mieux jouer mdr mais le plus bau momen du match sais le but de henry mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
DriDri

DriDri


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Devant mon écran O_O
Date d'inscription : 19/06/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:18

Prout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Sous le soleil°°
Date d'inscription : 20/06/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:07

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitchhhhhh te revoilàààààààà!!! lol

Purée j'ai raté le topiiiic foot *___________________*
Bref pour résumer, je pense que la France s'est surestimer même si elle n'a pas été ridicule loin de là sur les deux derniers matchs... La réussite n'était pas de notre coté sur cet Euro, et quelques choix de l'entraineur peuvent être contestable... (Malouda sérieu ... il sert à rien , ma plus grosse déception de l'Euro je crois), et la défence contre l'Italie inexpérimenté...

Bref tout ça pour dire que c'est les vacannnnnnces cheers

Et j'espère que mon CriCriiiii va gagner loool (je sens que certains vont monter sur leurs grands chevaux en lisant ça!!)

Sinon July depuis la finale perdue au mondiale (qu'on était monté exprès sur Paris en plus!) bin je hais les ritals Mad ...

Voilou c'était un message de Yunette reporter très spéciale en direct de l'Euro!!! xDDD


Bisous mes quichouilles!
Revenir en haut Aller en bas
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:44

Ouais bah idem, même s'ils ont réussi à se calmer, tjs pas totalement mais bon, ils simulent un peu moins xD un PEU hein... Bref sinon j'ai trouvé les français de vraies quiches perso...à chaque match on dirait qu'il jouait avec les adversaires...ils leur faisaient des passes quasiment...enfin bon le foot pro français...c'est largement moins bon que les amateurs, la volonté de gagner n'y est plus, ils sont satisfaits par le salaire qu'ils ont sans gagner, à quoi bon risquer sa santé pour gagner un peu + que très boucoup? wala ce qu'ils ont compris j'pense. Et ils ont tout à fait raison, j'suis 100% avec eux xD Donc le pb vient de + haut que les joueurs Rolling Eyes
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:03

mdr les Francais sa a ete leur pire humiliation cette euro ils ont rien voulu ils se sont pas battu ils auraient pus batre les rital si domenech n aurais pas enlever nasri sais lui qui organisais le jeux des que ribery sais fait mal mais bon les francais vale rien a cette euro

Voila les futur champion de l euro 2008
Pronostique - Page 2 Pabwn7s4

Se soir ils vont nique les allemand(j espere^^) et ils vont vous montre se que sais un jeu portugais ils ont surement l une des meilleur equipe de la competition et aussi elle est l equipe favorite de cette euro^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:30

Ahaha défense contre l'Italie inexpérimentée, c'est sûr que quand on se retrouve à 10 sur le terrain, contre des simulateurs et un putain d'arbitre qui a choisi son camp, ah ouai on peut parler de défense inexpérimentée, et dire que l'Italie a joué mieux que la France, rien que les 7 premières minutes qu'ont joué la France contre les Italiens valait le double du reste du temps du match ! Et ouai avec un Lucas Toni qui arrive pas à mettre 1 ballon au fond des filet alors que le mec il a 3 occase en or, moi je dis GG.
Ensuite, j'ai juste une chose à dire, je dis GG à Buffon pour l'arrêt contre le tire de Benzema, qui à mon avis avec d'autres gardiens dans les cages, serait largement passé.

Mais de là à dire que la France a mal joué ! Putain alors la je dis gros DERCH', car en jouant à 10 les ritals ont même pas réussi à en caler 1 seul au fond.

PUTAIN ET DADA POUR LA DERNIERE FOIS, APPREND A ECRIRE ET A PARLER FRANCAIS SERIEUX !!!!!!!!! Ou va apprendre le Portugais comme ça au moins tu pourras réelement les supporter ces quiches là.
Sinon concernant le selectionneur et ses choix pour l'Euro, putain que oui on peut en contester ! Mais bordel, qu'est ce qu'il lui a pris de prendre Gomis !!!!! Et Malouda ! Putain mais Malouda n'en parlons pas, il a été catastrophique *calin à Yuyu*. Et pourquoi ce con de Domenech s'est embrouillé avec Giuly et Pires, PUTAIN !!!!!!!!!!!!!

Sinon, encore une chose à dire: les Italiens passeront pas les 1/4 de final, sans Pirlo, et puis je sais plus quel joueur, y vont canner.
Revenir en haut Aller en bas
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:13

Bah si ils ont mal joué xD moi j'trouve que c'est nul le jeu qu'ils ont présenté, ils sont quand même pro, c'est leur métier, un trapéziste pro il t'impressionne, là c'est loin d'être le cas, les mec t'as pas l'impression que c'est leur job j'suis désolée, c'est normal de trouver que c'est de la merde, jamais je pourrais faire ce qu'ils font certes, mais ça reste des quiches, et la différence entre un trapéziste et un footeux, c'est certainement le salaire...
Après ok c'est différent le jeu en équipe machin machin ok, mais soyons franc, pour des pro on a le droit de s'attendre à mieux que ce qu'on a vu...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:09

Des quiches, cte blague... Dans ces cas là les italiens ont rien montré de plus non plus... Faut pas déconner sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:43

Bah j'ai pas dit que les italiens avaient bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:05

mdr flo t exite pas je sais je suis une gros quiches en orthographe mais si tu veux aprendre le tos sa m ira^^ mais domenech a fait plein de conneri faut qu il change d entraineur et ouè le jeux italien etais mieu que celui des franc&ais sinon il n aurai pas gagne^^

et oui je supporte les tos normal ^^ c est mon equipe prefere et je suis un tos donc normal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:02

Ils n'auraient pas gagné ! La blague ! Un pénalty et un coup franc chanceux, si ça c'est dire qu'ils ont mieux joué, bah alors là je tombe des nues...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : in you heart *___*
Date d'inscription : 08/08/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:18

et ba moi une chose a dire enfin non plusieur mais la plus importante:
FORZA ITALIAAAA on vous a niké une fois de plus hihi

nan javou sa me fé chié ke lé frzancais soit eliminé aussi jorai bien vu les deux equipes passer au debut mais bn^^

bn puis special pour dada et yuyu :
ALLEMAGNE 3-portugal 2!xD
j'étais pour les portos lol

atendons dimanche mnt^^
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:03

Une fois de plus, sachant qu'à la finale de la coupe du monde, ça comptait pas comme une victoire, ni comme une défaite. Les italiens avaient pas battu la France depuis .... Rho je me souviens pu mais depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:45

kéké remus bien le couteau dans la play >< j en ai deja pris plein la geul donc evite^^ meme si les portos on super bien jouer 1erreur de ricardo et 1but ou il devrai y avoir faute mais bon un arbitre ne voit pas tous sais le jeux et on a perdu et je l assume meme si sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:03

Ouai bah ya une différence entre un arbitre qui voit pas le truc et un arbitre qui REFUSE de voir le truc, comme dans France-Italie quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:29

Hum att mais refuse un bute ou il n y a pas hors jeu et accede un but ou l autre fait une faute sais un peux abused mais bon sais le jeu et l arbitre sais lui qui decide faut se comptente du resultat meme si il nous play pas
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:36

Ouai genre le mec siffle avant même que le Français commette la faute: comique non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : in you heart *___*
Date d'inscription : 08/08/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:57

moi sa me fais tjs rire sa a chak fois ke les francais contre les italiens c jamais de leur foteXD tjs celle de larbitre ou parckil fesé trp chaud,trp dhumidité ds lair enfin tout sa koi
mais bn son combien les francais au classement fifa?bien loin en tout cas^^
les italiens 3eme et wé^^
moi jme rapel dun pti euro 2OOO ou ils se sont fais volé aussi mais sa c vrai kon le di pa puis la coupe du monde aussi perdre sur penalty mais bien les francais avait mieu joué^^ c tjs comme sa tfacon les francais wouaaaah comment ils jouent bien mais ils perdent ken memXD!
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:37

Citation :
moi sa me fais tjs rire sa a chak fois ke les francais contre les italiens c jamais de leur foteXD tjs celle de larbitre ou parckil fesé trp chaud,trp dhumidité ds lair enfin tout sa koi
mais bn son combien les francais au classement fifa?bien loin en tout cas^^
les italiens 3eme et wé^^
moi jme rapel dun pti euro 2OOO ou ils se sont fais volé aussi mais sa c vrai kon le di pa puis la coupe du monde aussi perdre sur penalty mais bien les francais avait mieu joué^^ c tjs comme sa tfacon les francais wouaaaah comment ils jouent bien mais ils perdent ken memXD!

C'est jamais la faute des Français, bah en même temps avec une équipe qui sait faire que de la simulation en face, ya de quoi se poser des question... De plus va revoir le match, et viens pas me dire que l'arbitre avait pas choisi son camp. Le carton rouge, voir même le penalty en lui même était abusé. Ensuite, le big fauchage sur Evra, l'arbitre en face le voit bien, mais non ya rien, alors que déjà c'est par l'arrière et en plus y cherche pas à choper le ballon===>carton rouge là-dessus. Ensuite, ya aussi le coup de Henry qui tacle qui chope le ballon, va savoir pourquoi ya eu carton jaune. Ya aussi un autre truc quand els français était lancé, ya une faute sur he sais plus qui, l'arbitre met le sifflet à la bouche et le retire au dernier moment: en gros en temps normal, il aurait sifflé la faute. Non entre Ribery, qui se pète le genoux, le carton rouge et l'arbitre en mousse, ya pas à dire la France sur ce match a vraiment pas eu de chance. Et on va pas me dire que les italiens ont mieux joué, car ils ont rien prouvé du tout, mis à part qu'ils savent encore plonger lorsque une jambe s'approche de la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:31

desole flo de te dire sa met le carton rouge etais largement valable et ses vrai l arbitre a loupe certain truc mais bon sais le foot un arbitre ne voit pas tous certaines equipe se sont fait elemine de l euro a cause de sa a cause des arbitre met bon on peux rien fair sais les arbitre les seul juge meme si on es contre met bon les italien se sont fait vire de l euro par l espagne ^^ mais se qui m a plus surpris sais la defaite des pays bas face au russe j aurai jamais crus sa je les voillai en final et elemine par les russe une petite equipe sa ma choque sa
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:47

Citation :
le carton rouge etais largement valable
J'ai ri ...

Citation :
un arbitre ne voit pas tous
C'pas qui les a pas vu, c'est qui l'a pas voulu les voir, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : in you heart *___*
Date d'inscription : 08/08/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:29

hmm tacle par derriére=carton jaune
dernier defenseur=carton rouge
rien a ajouté^^
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:55

le carton rouge etais largement valable et l arbitre ne peux pas tous voir pas la peine de dire qu il ne veut pas voir car si sa tourne comme sa je peux en dire des chose qu il a vue et qu il a rien dit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:33

Evra qui se prend un putain de chassé, sans même que l'autre cherche à prendre le ballon, et que l'arbitre est juste en face, tu vas me dire qu'il a pas vu peut être ?
Quand au carton rouge, connerie, sur connerie, l'autre rital qui en rajoute une couche alors que sur le ralenti on voit très bien qu'il le touche à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pwet Quiches :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser