Pwet Quiches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pronostique

Aller en bas 
+4
kakashi
nenji
Silbery
Danael
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:56

Bon voila l Euro a commence et on en parle pas >< pas bien sa lol bon voila vous pense quoi de se debut de l Euro et vous croyez quel equipe va gagne?


PORTUGAL


Voila moi je voix portugal vainqueur de l Euro car je suis portos mais ils ont une equipe super meme si je pense qu ils vont en chier contre l allemagne ils ont une super equipe et l espagne qui ont gagne 4-1 contre les russe ca va etre chaud mais moi je voix portugal vainqueur


Pour la France je les voix elemine des le 1er tour mdr fair un 0-0 contre la Roumanie car contre les pays bas je les voix pas gagne et contre les italien je voix le 1-1 donc la france foutu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
Silbery

Silbery


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : en 1ere ligne pour trapper !
Date d'inscription : 19/07/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:34

Je poste juste pour faire chier , je déteste le foot et encore plus l'euro ! Donc Dégage avec ton foot ...

Xd voila
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:15

Bon déjà, à savoir la Roumanie a terminé 1er de son groupe, sachant que dans ce groupe il y avait les Pays-Bas, et on connait tous les Pays-bas, c'pas une équipe de merde donc bon.
Ensuite de 2, le Portugal, je les vois pas gagner du tout la coupe d'Europe, vu les équipes qui se payent dans leur groupe, c'normal de les voir toujours gagner.
Ensuite, je dis et je l'espère par la même occasion que ces (enculés ?) de ritals vont se faire éjecter dès le 1er tour, ça commence bien car 3-0 contre ls Pays-Bas, putain j'ai jouis devant le match, surtout sur le but sur hors-jeu, et voir Grosso mettre une chiche dans le ballon à 5 mètres des cages, et voir le gardien hollandais t'arrêter ça. En tout cas GG au Pays-Bas, qui l'ont joué comme les ritals (c'est à dire simulation et triche xD).

Enfin gagnant, pour ma part, c'est la France. Comme d'hab quoi, sinon si y se font sortir, je suis pour la République Tchéque, m'enfin plutot mal parti pour eux aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : in you heart *___*
Date d'inscription : 08/08/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:38

alors alors voici mon avis d'expert:^^
-premiérement je voudrais répondre a flo:la roumanie c koi cette ekip de PD?vou avez rien montrer pdt se match mem pas 1 veritable occasion de but (la roumanie non plus dailleurs) et javou egalement ke c cons de roumain on fermés le jeu et que c'était pas facile ok mais bn je matendais a mieu que sa de la part des vice champions du monde^^

-et oui parck les champions du monde c'est les ritals!!!mouahaha!!!
wé bn ok on a fais un bon gros match de merde contre les pays-bas on a pas vrmt bien joué,tout sa tout sa mais bon on c pris un but qui été pas sencé y etre ma foi on va se ratrapé se soir cntre la roumanie et puis bien sur contre la france qu'on va envoyer par le fond^^

donc mes pronostics: j'aurais bien di italie mais na je les voit perdre en demi (sa me fais chier de dire saxD)
je vois 3ekipes capable de gagner si elles jouent a leur véritable niveau:portugal,espagne et les boschs!!
jvois bien les allemands perdre en final aprés jpe pas dire contre qui^^ (sadependra en parti de la forme de cristiano ronaldo ds les gros match^^)
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:00

Hep hep ! Roumanie devant les Pays-Bas lors des matchs de qualification. Moi je dis si les ritals perdent ce soir, ça me fera bien rire. Mais bon vu qu'ils ont pas trop le choix, ils vont sortir l'artillerie lourde, et remballer le papy de Del pierro.
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:22

Serieusement je voix trop le portugal gagner l euro ils ont l equipe pour et si il joue a leur niveau il gagneront l euro et les perdant de la final je voix bien l espagne ou l italie

Moi je dit que la France va prendre une deculote se soir et je serai mdr devant leur defaite qui signifira adieu la france(si on peux apele sa une equipe de France ptdr) pour l euro mdr

L italie va fair mal a mon avis si il se reveille mais bon sais mal partit pour la victoire pour le momen^^ mais la je suis a fond pour ses sal rital mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:54

Je suis témoin! Les français ils ont bien chié ce soir :s
Question pronostiques j'y connais strictement rien j'veux juste que ce ne soit pas les Italiens les vainqueurs s'tout. (Oui j'leur en veux >_<)
Vive les Quiches avant tout! Donc ce soir c'est vive la France! xD
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:03

D apres Henry ils ont super bien jouer hier soir et ils ont donne leur meilleur ptdr la on voit le niveau des Francais perdre 4-1 contre les pays bas la honte pour les vice champion du monde mdr en regardant tous sa je voit bien les champions du monde et les vice champion etre eliminer des le 1er tour ptdr. Les francais sont vraiment nul a chier a cette euro mdr mais bon on verra se qu ils vont fair contre les rital pour se match je voix bien le 0-0 pour France Italie mdr comme sa la roumanie est 2eme au classement ptdr mais bon avec la chance qu ont les francais ils vont gagne contre les rital et les roumain von perdre mdr


Enfaite je voix bien comme champion d europe les Pwets Quiches ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : in you heart *___*
Date d'inscription : 08/08/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:14

t fou toi!!!dja les ritals mérité de gagner le but de toni était valable,enculé darbitre!!!
ensuite les francais vont pas gagner c les italiens ki vont gagner et match nul de la roumanie,pays bas et italie au deuxiéme tour nikel:P
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:21

Citation :
D apres Henry ils ont super bien jouer hier soir et ils ont donne leur meilleur ptdr la on voit le niveau des Francais perdre 4-1 contre les pays bas la honte

Je crois que toi, t'a pas bien regardé le match, on voyait bien qu'il y avait une nette domination des Français contre les Pays-Bas, ils ont failli s'en prendre plein la gueule, de plus le pénalty qui n'est pas accordé alors qu'il y a une grosse main, ensuite la une-deux d'Henry et de Malouda ou Govou je sais plus, ce dernier qui se fait pousser juste devant la surface, pour stopper net sa course: soit gros coup franc à la limite de la surface encore une fois pas accepté. Non ya pas à chier les Français ont bien joué, c'comme les ritals. Contre les Pays-Bas, il y avait une nette domination du côté italien, c'est juste que les hollandais ont beaucoup beaucoup de chance, le pénalty de la France pas accepté et le but sur hors-jeu contre l'Italie en sont la preuve. Sans oublier au moment où Anelka arme sa frappe et que là, il glisse... Celui là mon salop, le tir, il aurait fait mal.

Par contre je dois avouer que Gomis a vraiment servi à rien dans ce match


Dernière édition par nenji le Dim 15 Juin - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : in you heart *___*
Date d'inscription : 08/08/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:54

moi je propose une ligue anti pays bas chateux>_<
c pas mal non?xD
nan serieu il font chier c putin doranje!! moi jvoyé bien litalie et lafrance passé au debut mais l sa va pas le faire fé chier
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:50

mdr si tu trouve que la France a bien jouer alors leur niveau est bas, les Pays Bas on bien jouer et ils ont un excelent niveau sais pas de la chance comme tu le dit meme si il devais avoir le penalty mais sais des chose qui arrive dans tous les match erreur d arbitrage serieusement les Francais nous on montre un meilleur jeu que celui qui nous montre en se momen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:00

Arrête de dire de la merde, qui a fait la plus grande part des actions ? les Français, pendant 30 min les Pays-Bas défendaient comme des fous, ils ont eu de la chance de pas s'en prendre un à un moment où il y a eu 3 reprises à la suite, non dire qu'ils ont mal joué c'est des conneries, excuse moi, le 3e but c'est limite de la chance, l'angle quasiment fermé, un autre, le 1er ou le 2e je sais plus, quand Coupet arrête avec sa main et qui passe à peine derrière la ligne, juste que là Coupet a fait sa grosse merde, y se serait jeté sur le ballon, il serait pas rentrés, quand tu vois Riberry qui se balade au milieu de la défense, ça me fait quand même rire d'entendre que les Pays-Bas ont bien joué. Non ils ont eu une grosse part de chance et ça depuis le début de la coupe d'Europe. Maintenant y vont faire les grosses Tatas, et laisser gagner la Roumanie, pour ensuite pas se retrouver face aux Français ou face à l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:25

Bas Flo serieusement tu es le seul francais qui me dit des chose comme sa tous les autres que je connais dise le contraire que la france ne fait pas d effort et les les Pays Bas joue super bien d accord il y a un hors jeu mais un match se joue pas sur sa et pour en marque 4 contre les francais sais bien qu ils sont fort et la chance n a rien a voir la dedan donc dit pas de la merde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:28

Je dis pas de la merde mais juste la vérité, j'ai jamais dit que le sort d'un match se jouait sur un hors-jeu ou quoi que ce soit ...
Ok peut être que les Pays-Bas sont bons, mais dans la majeur partie des matchs joués, ils ont eu du cul pour le moment ...

Dernier mot: on a bien dit de la France qu'elle jouait comme une merde et qu'elle allait même pas passer les premiers tours lors de la coupe du monde. Bah elle a troué le cul de tout le monde en arrivant en final. D'autant plus que j'ai toujours cru en eux, et ils ont prouvé qui fallait pas perdre espoir, point barre. Après si les Pays-Bas font les batards, qui le fassent, d'un côté ce serait compréhensible, car j'aimerais réelement voir ce qu'ils valent sans leur chance ïnouie, car bon dans le match de la France, ils ont failli s'en prendre plus d'un de pion ...
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:44

Bas la France a toujours eu de la chance a se niveau elle a toujjours mal commence et on ne sais comment elle arrive casiment chaque fois au sommet mais bon et pour te dire si j aurai ete l entraineur des Pays Bas j aurai mis l equipe reserve pour fair repose mes joueur et fair expres de perdre le match car la France et l Italie est redoutable quand elle se reveille car comme sa les finaliste de la coupe du monde elimine du 1er tour et sa serrai une humiliation pour eux lol enfin bon sais mon avis et commen j aurai fait car je deteste la France(si on peux apele sa une equipe de france) depuis quelque années et domenech encor plus il sais pas entraine une equipe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:53

Il sait pas entrainer une équipe, en attendant il a emmené la France en final lors de la coupe du monde, mais l'erreur du dernier match lors des Pays-Bas c'est d'avoir fait rentrer Gomis, alors qu'on sait tous qu'à ce moment là il aurait du faire rentrer Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : in you heart *___*
Date d'inscription : 08/08/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:32

alors la je suis dakor ac dada au sujet de domenech je peut pas le blairé il c pas entrainé!
le seul ki vo kekchose c notre povre aimet jacquet ki a pris sa retraite trp vite snif;(
enfin moi perso tant ke litalie passe sa me va mais fo viré donadoni et faire revenir lippi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : ché JEAN JACQUES
Date d'inscription : 21/07/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:19

Hihiihihii c'est après une TRès LONGUE absence que je reviens parmis vous (oui une tite envie de Geeker sur mon jeu débile préféré en compagnie de quiches =D)
Bon et beh pour fêter ca je vous file mon avis sur la coupe d'€urope
Deja ===> moi je dis les gagnants c'est les oranjes parcequ'ils ont pas une attaque de PD malgré une défense de merde qui pourrait les prendre en traitre
Ensuite ===> La france ... on a beau avoir bien joué et fait plein d'occasion mais on s'est quand même pris un 4-1 et je dis pas que c'est du coup de cul pour ces oranjes parcequ'ils ont les couilles de le faire (quand vous verrez un tir de Henry ou n'importe qui qui rentre alors qu'il est a plus de 20m du but ... vous m'appelerez^^) et pi surtout faut trouver où on pourrait relocaliser GOMIS ... parceque un maraboout plein de dread n'a rien a faire sur un terrain de foot ...
Puis ===> la flemme d'en dire plus mais sinon : VIVE LES PWETS !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jé-pa-de-site.uk.zob
Silbery

Silbery


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : en 1ere ligne pour trapper !
Date d'inscription : 19/07/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:17

Magnum !!! Ton ange gardien est toujours la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:09

On verra bien se soir mais la France je les voix pas gagner les italien ils sont trop remonte la et je voix bien les roumain gagner les pays bas enfin sais un pronostic de se groupe^^


MAGNUM sa fait un bail tu devien quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : in you heart *___*
Date d'inscription : 08/08/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:32

tatata tu va voir se soir victoire italienne et match nul de la roumanie et comme sa on encule les roumains et on se qualifie mouahahah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : ché JEAN JACQUES
Date d'inscription : 21/07/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:49

beuuuuurk une horreur ce match ... C'était pas du foot ca...
bref ce que je deviens moua : un type bien qui est en internat et qui s'emmerde pendant ces vacs qui ont commencé il y a ... 2 semaines et pour ca il a décidé de replongé dans l'utilisation de jeu illicite tel que RO xD

tiens et pi sinon j'ai trouvé un serveur funny Rates :

50/50/50
Level Base Max : 125
Level Job Max : 90
Statistiques Max : 130
Aspd Max : 195
No Cast : 150
Mvp Card : 0.20%
ACD : 30% de l'officiel - Non réductible
Capital : Hugel
Woe : 2 fois par semaine

Jeu en cours de traduction.

Events : Cache cache, quizz en tous genre, bataille d'ashura, invasion, battle royale et beaucoup d'autres encore !

Moyenne des connectés actuellement : 50 ~ 60 joueurs.

Nombreux Hats Customs.


Je pense que certain vont faire la bouille en voyant le lvl max et certain truc comme ca mais je suis dessus c'est pour me remettre tranquillou^^
woili woilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jé-pa-de-site.uk.zob
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:40

Oua euh ton serveur stats max 130, c'pas dure de faire un wiz no cast Mad
'fin c'déjà mieux que le rate 500/500/2, ma foi si les autres viennent je suis partant xD
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:17

La France c est fait nique par les rital mdr et super l entraineur pour la fin de match au lieu de dire quelque chose pour defendre son equipe il fait une demande en mariage a estelle mdr mais serieusement la France a super bien jouer mdr(hironie) les rital ont super bien jouer mais leur prochain match ils vont le perdre malheuresement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
Contenu sponsorisé





Pronostique Empty
MessageSujet: Re: Pronostique   Pronostique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pwet Quiches :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser