Pwet Quiches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau serveur??

Aller en bas 
+4
DriDri
Nigel
nenji
July_no_soucy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:16

Voili voilou le topic est fait!

Alors, qui a une idée d'un serveur? Donnez ici ses caractéristiques (rates, drops mobs/mvp, commandes dispo, npc customs, nombre de connectés) et si vous l'avez testé donnez vos impressions. Voilà, bisous les pwets!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:57

Yip Yop,

Pour ce qui est d'un nouveau serveur pour vous, et pour moi par la même occasion, je vous propose celui-ci:http://www.sword-of-midgard.com/.
Les rates étant du 10/10/10, donc card dropée à 0,1, puis MvP à 0,03... C'est assez facile de pex avec une team. Donc ça sera rapide...
Mais vient un hic, le serveur n'est pas encore ouvert, et il n'y a pas de date de prévu... De plus, je doute que le staff soit compétent... 'fin après, je peux me tromper. Mais encore, ce serveur a l'air d'être le refuge des joueurs de paradise, et c'est pour cela que le staff a décidé de remettre tous les comptes de paradise sur sword of midgard, donc tout ceux de paradise retrouveront leur stuff, leurs persos, bien que leur level sera réduit à 70/40. Et du coup, voila pourquoi je pense que le staff n'est pas compétent: Sword of Midgard n'est pas la suite de paradise... Et pour autant on leur laisse le privilége de garder leur perso... Chose complétement nulle.

Sinon après, il y a MyRO: http://www.myro.fr/. Mais je vous le déconseille, il n'y a quasiement personne sur ce serv', j'y suis dessus avec Kéké et les ADN, et je peux vous dire qu'on se fait vraiment chier... Je ne me connecte même plus pour vous dire... De plus le niveau est vraiment bas, les joueurs d'en face sont vraiment trop nuls (Désolé pour eux, mais c'est la réalité.). Bref rien de mieux pour se faire chier...

Après, ya Aethel, Adventure,Mithryl, mais ces serveurs sont assez peuplés et vivent depuis un certains temps, donc difficile de rattraper le retard par rapport aux autres guildes.

Voili, voilou.


Dernière édition par nenji le Dim 5 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigel
Admin
Nigel


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Sur la terre
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:09

Moi si on devait rejouer a RO j'irai bien sur Tao-RO :

.:: Horaires WoE 1.0: Mardi - Jeudi - Samedi de 20h à 22h ::.
.:: Horaires Town War : Mercredi 18h à 20h - Vendredi de 20h à 22h ::.
.:: Treasure Box: Adaptées au serveur ::.


.:: Plateforme: eAthena ::.
.:: Client: Téléchargeable à 100Mb/s Ici ::.
.:: Episode: 13 Ash Vacuum ::.



.:: Capitale: Prontera ::.
.:: Capitale Rôliste: Vesunnia, capitale pour ceux et celles voulant jouer leur personnage dans un cadre prévu à cet effet ! ::.
.:: Rates: 50x/50x/50x (Base exp./Job exp./Drop rate) ::.
.:: Drop Cards: Drop Cards : 0.5 % / Drop MvP Cards : 0.2 % ::.
.:: Party: Nombre de joueurs maximum par party : 30 ainsi qu'une augmentation du bonus xp en équipe ::.
.:: PNJ: JobChanger / Kafra Tao-Ro / EmperiumBreaker / Banquier / Et tous les autres PNJ pour vous faciliter la vie ... ::.




Les rates sont peut être un peu haut mais bon il y a des quêtes scénarisé et pas mal de custom (hat et villes) donc bon je pense que ça nous permetera de changer un peu d'activité dans RO parce que tapper du mob jusqu'au level 99 ça saoul vite ;p

De plus le serveur contient pas mal de script bien simpa (Batailles du Maroll implanté, le Zombie Survivor, etc)

Voila voila : http://www.tao-ro.net


PS: Que 30 personnes mais bon il est ouvert depuis 2/3 semaine seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pwetquiches.c.la
DriDri

DriDri


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Devant mon écran O_O
Date d'inscription : 19/06/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:12

Moi jvous suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:38

Mwi... Rates 50 taper du mob jusqu'à 99 c'est pas poussé xD donc bon les quêtes j'vois pas trop l'intérêt à part si elles permettent d'aller plus vite donc si elles sont so abused... J'sais pas trop faudrait que j'me mette à chercher aussi xD

Edit : J'viens de voir que Sword of Midgard (le serveur dont parlait floflo) a ouvert hier!!! ça vous dit? ou pas? J'le DL et j'vous tiens au jus.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:40

Voilà un serveur qui a ouvert ya vraiment pas longtemps (quelques jours), avec 50 players environ dessus, pour un début, c'pas trop mal. Vla le lien, je vous laisse regarder http://angeling-du-chaos.net/.

Je pense que si on devait aller sur un serveur maintenant, ça serait celui là, après à vous d'en juger...

Edit: Je pense que pour reprendre ro pour vous, c'est parfait, car les cards sont à 2%, et les mvp card à 0,1%... De plus c'bien pour moi,qui vais jouer en paralléle sur MyRO.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : in you heart *___*
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:01

weeeeep moi je suis pour!!!!
a qui dautre d'etre pour?
Revenir en haut Aller en bas
Silbery

Silbery


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : en 1ere ligne pour trapper !
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:30

salut, 2% les cards c'est abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : in you heart *___*
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:41

on sen branle!c'est bien justement sa va permettre de pas devoir geeké comme un fou pour un bon stuff
parck yen a qui bosse^^
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:04

C'est justement parce que les card sont à 2% que je veux qu'on aille là, comme l'a dit Kéké ya pas besoin de trop geeker pour les avoir... Puis bon MvP card à 0,1%, je pense que leur drope aussi est réduit... Donc genre tu veux choper orlean's glove... Tu vas en chier un minimum je pense. En plus de ça, on sera vite stuff est prêt pour les wars, ce qui n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel
Admin
Nigel


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Sur la terre
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:30

Je redemande encore une fois, vous voulez pas venir sur Tao-RO ? xD

Franchement le serveur est vraiment bon et il y a du team preuve sur ces screen à 30 à Abbey 3 ;p

https://2img.net/r/ihimizer/img22/3733/screentaoro000.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img32/4457/screentaoro003h.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img38/5913/screentaoro001.jpg

La population du serveur grandis chaque jour en ce moment.
On est a peu près 50 en général deçu.
Il y a des quêtes et des scripts vraiment sympa pour s'éclater.
Et pour le stuff je veux bien aider si ça vous dit ;p

What else?
Revenir en haut Aller en bas
http://pwetquiches.c.la
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:09

Coucou!!!

J'ai eu le courage de tester sword of midgard mais le client marche pas donc j'ai abandonné xD
Nigelou celui que tu proposes a l'air sur custom, j'vois pas l'utilité des quêtes avec des rates élevées...
Pi floflo bin j'le DL en ce moment on verra bien ske ça donne...mais j'ai envie de geeker donc j'le DL Razz

bounce
Revenir en haut Aller en bas
DriDri

DriDri


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Devant mon écran O_O
Date d'inscription : 19/06/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:23

Tao ro est vraiment sympa et justement ya aucun custom item, et les quêtes elles ont l'air d'êtres justes totalement useless x)
Revenir en haut Aller en bas
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:09

Bin déjà 30 personnes pour l'ouverture ya 2/3 semaines sur tao ro et 50 personnes sur beat it ro pour une semaine...s'pas toutafay pareil :/ après bin j'vais le DL au moins on verra bien Smile

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nigel
Admin
Nigel


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Sur la terre
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:06

C'est l'effet maikeuljacsonctrodlaballol Very Happy

Perso sur Tao-RO y a 50 personnes en général maintenant.
Enfin bon si vous voulez aller sur Beat It Ro on vous suivra.
Revenir en haut Aller en bas
http://pwetquiches.c.la
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:42

Lol tout à fait! Bin là on a rejoint une guilde plutôt sympatoche (sur beat it ro), et j'pense qu'on va roxxer du poney donc j'ai la flemme de tester l'autre. Vous y êtes tjs nigelou et dridri?
Kéké t'es où? paskon a un pripri pourri ^^'

bounce
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : in you heart *___*
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:33

lulol!! moi je telecharge a partir de mnt alors^^ mais je bosse dc bn je peux pas vrmt geeké a fond va faloir maider^^
si pourri que sa le pripri?
xD
Revenir en haut Aller en bas
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:14

Alors je t'explique, ya un TvsT en 2vs2, il se met avec un sniper, et il tombe contre 2 snipers. On lui dit qu'aucun skill doit etre utilisé avant les 0000 (dont boost, pneuma). Tout pripri normal penserait à foutre un pneuma direct, mais non lui il préfère commencer à se booster...il n'a même pas eu le temps de finir qu'il était mort...heureusement que le snip était bon ils ont quand même gagné xD
Bref donc grouille toi d'arriver =D Euh sinon bin viendez les gens, la guilde a même croisé Gynji si les anciens d'OC se rappellent Razz
Pour l'instant on compte parmi nous : Flo, Silb, bientôt kéké, Fab et mwa.
(Nigelou le mail tu l'avais fait à tous les inscrits?)

bounce
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : in you heart *___*
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:04

mais heuuu MDR c'est quoi se pripri en mousse!!!
va faloir que jlui explique quelques truk!
pas bientot jy suis! mais forcement jai pas enormement le temps de jouer :s
Revenir en haut Aller en bas
DriDri

DriDri


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Devant mon écran O_O
Date d'inscription : 19/06/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:07

Euh ya pas un problème avec beat it ro la? J'ai plus mon account lolol
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : in you heart *___*
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:43

loool dridri!sa fais dja 2semaines que c'est fermé au moins ^^
juju et mumu sont en preparation d'un nouveau serveur je sais que sa avance a petit pas donc a voir^^
Revenir en haut Aller en bas
DriDri

DriDri


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Devant mon écran O_O
Date d'inscription : 19/06/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:34

Ok ok lol, c'est parce que j'étais en vacance Very Happy
Et si ya besoin d'aide pour le serveur si tout ce qui est graphisme/montage video, faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:42

Alors en fait on est "à fond" (ou pas) en train de bosser sur beat it 2.0 en collaboration avec Jackson (il paye le "dédié"). Mais le pb est Jackson, du coup le serveur sera certainement bidon, j'ai vite fait commencé le site, Diabu a refait le serveur beat it et on se bat pour les config...
Donc je vous préviens ne venez pas dessus il sera pourri xD

Plus sérieusement on comptait peut-être en faire un (sans Jackson) comme ZooRO d'ailleurs, ya moyen d faire un staff pwet oué Smile

Faudrait voir qui sait faire quoi? Je sais qu'on avait butté à l'époque sur le patcher, et le client. Après j'ai toujours les quelques scripts qu'on avait mis que ce soit à Amatsu ou à j'sais pu où. Pi pour le financement on verra d'ici là mais normalement y aura pas d pb, ya déjà flo et kéké qui sont ok pour participer Wink
J'arrête là mon roman, bisous!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
DriDri

DriDri


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Devant mon écran O_O
Date d'inscription : 19/06/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:43

Sinon pour le site, il me semble que j'ai encore celui que j'avais pour Zoo-RO si sa peut aider :p
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:07

Ouai pas faux DriDri, en plus tu nous avais fait un joli truc, si je me souviens bien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur??   Nouveau serveur?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pwet Quiches :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser