Pwet Quiches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amateurs de la Wii !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Amateurs de la Wii ! Empty
MessageSujet: Amateurs de la Wii !   Amateurs de la Wii ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:22

Chers amis Pwets !

J'ai l'immense honneur de vous retrouver afin de vous parlez du sujet suivant: comment cracker sa Wii ?!
Vous l'aurez donc compris, ce topic est fait pour ceux qui possédent la fameuse machine, dont il est question.
Voilà un bref tuto, explicant mais surtout MONTRANT comment il faut s'y prendre afin de réussir cette manipulation qui ne recquiert qu'une simple Wii, ainsi, qu'un CD vierge et le célébre jeu, j'ai nommé The Legend of Zelda: Twilight Princess.

Voilà, vous n'avez plus qu'à suivre ce tuto, à la lettre:http://www.cecidit.com/2007/02/24/comment-lancer-un-dvd-r-avec-zelda-depuis-la-wii/

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Silbery

Silbery


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : en 1ere ligne pour trapper !
Date d'inscription : 19/07/2006

Amateurs de la Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de la Wii !   Amateurs de la Wii ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:33

Salut salut, ca date ton truc je l'ai vu depuis longtemps, quand tu vois ca pour la premiere fois, tu te dis nann , ! ils ont réussi et en fait non xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Amateurs de la Wii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pwet Quiches :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser