Pwet Quiches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 besoin de votre opinion^^

Aller en bas 
+2
DriDri
Danael
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:54

Bon j ai besoin de votre avis sur une image que j ai crée et qui va me servir a quelque chose je vous le dirai plus tard quand j aurais votre opinion^^
besoin de votre opinion^^ Taouagean7


alors quand dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
DriDri

DriDri


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Devant mon écran O_O
Date d'inscription : 19/06/2006

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:27

Quand tu dis crée, ta mis les ailes et la croix ensemble?
Sinon ben c'pas mal, sauf que les ailes sont trop flous par rapport a la croix
Revenir en haut Aller en bas
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:02

Coucou, si c'est pour un nouvel embleme de guilde c'est boff xD sinon j'trouve ça sympa et j'aurai la meme critique à faire que dridri, mais à la limite les ailes à l'envers j'trouve ça bizarre O_o que celles du haut ce serait certes + simple mais bon + cohérent aussi quoi xD
Walou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:39

nah pas emblem xD et je sais que les ailes sont flou sa les a mal agrandi (quand j ai dit crée sais fair des petite modif sur la croix et ajoute les aile^^') les aile a l envers je trouve sa pas mal sa me fait penser au ange a 4ailes enfin bon sais gentil de me dire se que vous pense je demande a plein de monde si ils trouve l image jolie et il me dise tous ouè donc suis compten drunken alors je pense que je vais le fair^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:31

Ouai, sinon ça va servir à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:58

bah pas grand chose juste un tatouage^^ mdr vue que personne crée des topic moi je m amuse a en fair^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:25

Un tatouage ça ? Mouai je doute que ça t'aille bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:03

ah et pk? lol suis curieux la mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:40

Bin va falloir poster le résultat alors p'tit dada Razz
Et tu veux le faire où?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:08

Sur la fesse droite.
Revenir en haut Aller en bas
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:11

Pkoi pas la gauche? Sad à ce moment là faut faire sur les deux, tu peux faire une sorte de symétrie 2 ailes sur chaque fesse et tout *_*
Bref ~~
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:19

ptdr nah sur le bras droit mais faut que j arrive a convaincre mon pere mais bon dans tous les cas je m en ferai un^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
Silbery

Silbery


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : en 1ere ligne pour trapper !
Date d'inscription : 19/07/2006

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:28

y a un truc que je trouve assez flagrant c'ets que vous aprlez d'une symétrie des ailes ( de haut et d'en bas) sauf que sa symétrie est décallée et ca fait moche, les ailes du bas sont plus a gauche que celes du haut !
Revenir en haut Aller en bas
tuabiht

tuabiht


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:28

coucou, on parle de tatouage ? sinon pour un tatouage avec les 4 ailes (pas la voiture hein^^) ça peu bien le faire .

Ptite question pourquoi ça comme tatouage ? tu as une raison particulière ?

il faut que tu en est une pour ne pas le regrette plus tard, tu la a vie après, moi le mien je ne le regrette pas mais j'en connais qui le regrette .
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:19

bas je sais niveau symetrie pas top ^^

Ce tatouage represente pas mal de chose deja la croix signie le seigneur et les prtotection contre les malefice(faut croire a ses truc et moi j y croit^^) les rubis signifie que sais precieux ou je tien quelqu un de precieux les ailes signifie les anges la liberte et le tout represente une protection, la liberte ect... lol voila pour moi se que sa represente et depuis que je suis tous petit j en veux un mais avant je voulai un gros dragon dans le dos mais bon avec l age sa sais mit en croix sur mon bras droit mdr


bounce bounce bounce TUTU tu peux nous montre ton tatouage stp:bounce: bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:47

Lol nan Silb je parlais de l'autre symétrie, je lui voyais ls deux ailes de gauche sur la fesse gauche, la croix à la raie des fesses pi les autres sur la droite xD
Nan moi ce qui me choque le + c'est pas le fait que ce soit décalé mais plutot l'incohérence des ombres que ça entraine... en haut t'as de l'ombre en bas, et en bas t'en as en haut...j'sais pas si j'me suis fait comprendre xD
Bref cherchez l'erreur avec les ombres ^^
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:11

oè les aile du haut on l ombre en bas et les ailes du bas on lm ombre vers le haut ouè je vien d y voir^^ mais flemme d y retouche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
Silbery

Silbery


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : en 1ere ligne pour trapper !
Date d'inscription : 19/07/2006

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:03

Ouaahh dada tu concideres ca comme des rubis toi et bah la vache j'en voudrais pas moi =).
Sont bizarre tes rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:27

tu m a compris quelque chose de precieux ><
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
tuabiht

tuabiht


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:10

pour les ombres c'est pas trop grave le tatoueur fera les modif pour que ça colle bien.

Si non pour un tatouage il déchire bien et j'aime bien ton explication pour ça signification.

besoin de votre opinion^^ Pgase2tn0
besoin de votre opinion^^ Pgase2tn0.e5891d7f9e

voila le mien pour la signification c'est pas compliqué, la mythologie grec en plus avec les ailes c'est comme pour toi signe de liberté, le bleu j'aime cette couleur.

et j'ai bien envie de m'en faire faire un autre, dragon japonais multicolor sur les côtes.
pour la signification la mythologie japonaise, la dragon (pour moi) est signe de puissance mais aussi de sagesse et de longévité d'où la sagesse.

Ps: un pti HS dsl mais j'en suis tellement content voici ma nouvelle voiture ^^
besoin de votre opinion^^ 306nz7
besoin de votre opinion^^ 306nz7.23f2c2da72

Voile
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:43

moi aussi je voulai un dragon mais dans le dos mais j ai laisse tombe^^ et pas mal ton tatouage pegase il est bien jolie^^

ps: tutu je prefere la mienne^^

besoin de votre opinion^^ Spa0042kd8


et l arriere


besoin de votre opinion^^ Spa0043ce9


sa sais une voiture mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:15

On voit déjà la différence de luminosité entre les deux régions xD
Nan j'suis pas méchante, j'vais tourner ça d'une autre façon: l'herbe est bien verte chez tutu! xD
Mais très jolies voitures, qu'as-tu fait de l'ancienne tutu, elle a "enfin" mouru? Et maintenant tu sais à quelle vitesse tu roules?
Après ce HS, moi niveaux tatouages, j'suis vraiment pas fan et à la limite si j'en aimais un ce serait plutot en noir et discret, donc pas vraiment votre style, et positionné ailleurs, histoire qu'il n'y ait pas n'importe qui qui le voit je pense... mais bon s'pas mon truc.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
tuabiht

tuabiht


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:50

bon dernier poste avant de me coucher (vive le fête du cinéma ^^)

je l'ais acheter qu'y hier mais je conte bien faire quelque modif discret dessus style aileron skiss auto, feu arrière lexus .

et pour répondre a juju, non elle na pas encore mouru mais je vais la vendre pour pièce, et j'avais changé le conteur.

et pour les tatouage c'est vrais qu'un pti tribal ça donne bien aussi .

bon allés vais aux dodo moi .

Ps:Dada tu nous tien aux courent et si tu la fais laisse une photo
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:35

Ouè je vous tien au courant mais pour l instant mon pere veut pas >< faut que j arrive a le convaincre je le veux trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
DriDri

DriDri


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Devant mon écran O_O
Date d'inscription : 19/06/2006

besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:23

Pareil que july moi les tatouages j'aime pas trop :X
Sinon pour les voitures, je préfère celle de tutu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre opinion^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion^^   besoin de votre opinion^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre opinion^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pwet Quiches :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser