Pwet Quiches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WoE du 16/09/06

Aller en bas 
+4
Nigel
Talyna
Silbery
July_no_soucy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DriDri

DriDri


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Devant mon écran O_O
Date d'inscription : 19/06/2006

WoE du 16/09/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 16/09/06   WoE du 16/09/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:32

Franchement c'était la meilleur Woe que je n'ai jamais fait, pétage d'invest au début... On prend Prontera ... On résiste aux Ouka et Fallen mais les Ouka prennent le chateaux, on revient Et Pof July "Echant Deadly Poison" Bye bye les autres, bye l'emp Very Happy

On a le chateau, il reste 35 minutes toujours autant d'attaque de la part des Fallen et ouka mais tres vite les Fallen perdent espoirs et les oukas se retrouvent tout seul a attaquer. Razz

Pendant que la plupart de la guild défendaient, July, Tenchu, Et Tutu arrivent a prendre Payon qu'ils réussiront a garder jusqu'a la fin malgré les "pitoyables" attaques de Pateck.

Suite a notre défence hors du commun les oukas arretent finalement de nous attaquer et pendant les 10 dernieres minutes il n'y aura eu aucune attaque ! Twisted Evil

Bilan de cette WoE, Les Pwet_QuicheS ont été la meilleure guild !! Cool
Non pas qu'on soit les mieux stuffé, ni les mieux organisé, mais on posséde de tres haut lvl et beaucoup de guildiens connectés Smile

Je tiens a dire merci a tous ceux qui ont participés a cette WoE magnifique, et je finirais sur cette phrase qui nous résume si bien...
"Pwet QuicheS un jour... Pwet QuicheS toujours !"
Revenir en haut Aller en bas
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

WoE du 16/09/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 16/09/06   WoE du 16/09/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:09

MDR clair elle était géniale, des WoE comme ça pour mon retour, moi j'vais partir + souvent Very Happy

(fiston t'abuses pour Pateck Very Happy moi j'l'ai pas vu ou alors j l'ai vite tué et ça m'étonnerait ^^' c'était SS pi Horus avec son pripri Razz après ils se sont mutilés mais c'était trop tard Very Happy )
Merci à tous d'avoir participé, je sais au moins que les WoE du samedi sont géniales Very Happy après bin mercredi, c'est de la survie....)
BYOUX MES PWETS JE VOUS AIME cheers
Revenir en haut Aller en bas
DriDri

DriDri


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Devant mon écran O_O
Date d'inscription : 19/06/2006

WoE du 16/09/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 16/09/06   WoE du 16/09/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:14

Moi j'abuse ? hum ... oué Cool

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Silbery

Silbery


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : en 1ere ligne pour trapper !
Date d'inscription : 19/07/2006

WoE du 16/09/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 16/09/06   WoE du 16/09/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:54

mdr meme si je n'ai fais que la premiere heure et je le regrette mais c'etaist lesordre de ma mere je me suis trop eclaté !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoE du 16/09/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 16/09/06   WoE du 16/09/06 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoE du 16/09/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pwet Quiches :: Les Woe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser