Pwet Quiches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Héberger un screen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nigel
Admin
Nigel


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Sur la terre
Date d'inscription : 13/06/2006

Héberger un screen Empty
MessageSujet: Héberger un screen   Héberger un screen Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:41

http://imageshack.us/
Le mieu pour vous. Faites parcourir séléctionner votre screen puis faites Host It !
Ensuite plusieur choix s'offre a vous ... Personnellement il donne une URL pour forum c'est chiant et agaçant pour voir le screen (exemple : mode july =D) sinon pour faire mode Nigelouuuu Pawaaa xD :
Prennez "Lien direct" et faite copier et voila vous avez le lien de votre image (vos pouvez rentrer le lien sur votre Navigateur pour essayer =P)

Ensuite pour poster sur le forum (si vous avez pris à ma façon =D) faites "nouveau" xD puis lorsque vous voulez mettre votre image appuiyez sur le bouton "image" puis faite coller puis appuiyer encore une fois sur "image" :p

Et voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pwetquiches.c.la
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Héberger un screen Empty
MessageSujet: Re: Héberger un screen   Héberger un screen Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:48

ET BAH MOI JE POSTTTTTTTTTTTTTTTT bah un POSTTTTTTTTTTTTTTTT MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA JE VAIS TE FAIRE VIVRE FOFOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TU VERRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YAHOUUUUUUUUUUUUUUUU VIVE LES PWETS VIVE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POUR ALYSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Yeap Yeap Yeap Yeap Yeap Yeap Yeap Yeap Yeap Yeap Yeap Yeap Yeap Yeap Yeap Yeap
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : in you heart *___*
Date d'inscription : 08/08/2006

Héberger un screen Empty
MessageSujet: Re: Héberger un screen   Héberger un screen Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:59

oiulala enfermé moa sa!!!
on diré un fou
mais il apas tord si o moin vs pouviez doné de vos nouvelle sa feré plésir albino
Revenir en haut Aller en bas
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

Héberger un screen Empty
MessageSujet: Re: Héberger un screen   Héberger un screen Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:03

Tu parles pour qui ? xD
Edit: tu fais chier flo maintenant j'ai la flemme de regarder tous les posts du coup ils sont tous en "nouveau"...
Revenir en haut Aller en bas
Silbery

Silbery


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : en 1ere ligne pour trapper !
Date d'inscription : 19/07/2006

Héberger un screen Empty
MessageSujet: Re: Héberger un screen   Héberger un screen Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:22

ptdr

tu parle de qui kéké ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héberger un screen Empty
MessageSujet: Re: Héberger un screen   Héberger un screen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héberger un screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pwet Quiches :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser