Pwet Quiches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite proposition =)

Aller en bas 
+5
DriDri
July_no_soucy
Silbery
nenji
kakashi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : in you heart *___*
Date d'inscription : 08/08/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:47

oyé oyé cher guildiens,cher guildiennes !!


je viens a vous en ce jour pour vous proposer une idée

alors voila je me dis qu'il serait interessant de reformer notre cher guilde pwets,certes peut-etre pas ds l'immédiat puisque la plus part d'entre nous avons des choses a preparer mais je commence a lancer l'idée^^
alors pk pas cet été par exemple?il y orait plus de personne présente et cela permetrais de tous rejoué ensemble parck sa me menques Crying or Very sad


merci de prendre en compte ma proposition et de me dire ceux que vous en penser^^


(dsl pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:42

ADN reprend du service, et j'ai été rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
Silbery

Silbery


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : en 1ere ligne pour trapper !
Date d'inscription : 19/07/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:34

Very Happy Laisse moi passer mon bac xD et préparer mon entrée post bac :p on verra apres tenez moi au courant par contre hein !
Revenir en haut Aller en bas
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:18

Moi j'aime l'idée, mais je ne suis pas encore sûre de pouvoir participer activement, j'vous tiens au courant Smile

bounce
Revenir en haut Aller en bas
DriDri

DriDri


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Devant mon écran O_O
Date d'inscription : 19/06/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:10

=O
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:21

Pk pas. je suis sur un serveur en se momen mais sais entrein de me gaver donc bon reformer la guild pwets quiches serait une bonne idée mais pas sur que je serai la a 100% vu qu il y ai des chance que j ouvre un serveur avec un amis mais je jouerai de temps en temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
Silbery

Silbery


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : en 1ere ligne pour trapper !
Date d'inscription : 19/07/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:05

Ca me fait rire ca , il y a vraiment que dada qui n'a pas décroché xD spèce de geekoman
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:20

J ai décroche pendant 6 moi apres un con a insiste pour que je replay sur un serv et depuis je replay de temps en temps des que je fini le taf et que je suis trop mort pour sortir je me met sur l ordi et je joue lol et la j ai un amis qui a fait un serv a 80% de fait et il m a proposé d etre gm j ai pas dit non ^^ et meme je tripe bien sur ro avec certain donc vais pas m arrete maintenant ^^ et sais juste pour faire passe le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : in you heart *___*
Date d'inscription : 08/08/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:20

mdr dada gm!on aura tout vuxD il va encore faire le glandeur en place publique :p
fo qu'on voye cet été alors pour reprendre du service^^
je suis chez adn aussi ro me manquer lol
Revenir en haut Aller en bas
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:04

ça va cheater à fond surtout avec le dada xD Moi ça me manque pas tant que ça :s ça craint du boudin j'ai fait une cure de désyntox naturelle *o*

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tuabhit

Tuabhit


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 10/09/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:25

Salut a tous, ça fais longtemps hein, je suis venu voir les nouvelles et j'en profite pour vous passe un coucou.

alors voila coucou a+





Non jdécone.
bon si non moi je me suis un tous petit peu a ro sur le nouveau serveur de Nono, il n'a pas arréter de me demander quand je revenais jouer avec lui. Alors bon a la long on ce laisse convaincre ^^, même si ça ne m'intéresser plus.
Et c dur dur de ce rappeler de tous avec *eu combien déja?* un peu plus d'1ans je crois bien, sans y avoir jouer.
Mais bon des que je rentre a l'appart je jongle entre le Pc, mais animés et ma chtite Ps3 un jour l'un un jour l'autre.

A en parlent de Ro j'ai vue que l'ont pouvez jouer sur le serveur offi sans abonnement et en téléchargent le jeux gratuitement a croire qu'ils sont l'aissé tomber l'idée de fais payer pour jouer a un jeux ou la plus grand majorité des joueur savent ou jouer gratis.


Bon voili voilou les quiches CT un peu dsl, mais ça fesser longtemps que je n'été pas venir poster ici.

a+ bisous a tous et toutes Kisuuu
Revenir en haut Aller en bas
Silbery

Silbery


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : en 1ere ligne pour trapper !
Date d'inscription : 19/07/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:39

Kikou a toi tutu lol " y a longtemps que j'avais pas dis tutu" en fait c'est pour ca que Murloc j'ai pris l'habitude de t'appeller mumu Very Happy.

Bah sinon ca me fait rire Juju c'etait toi qui nous saoulait tout el temps avec ro et maintenant t'aime plus Razz.
Et c'est quoi ta désyntox naturelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Tuabhit

Tuabhit


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 10/09/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:44

sa désyntox naturelle? c dois étre l'amour avec le grand A je pense (l'inverse marche a merveille également).
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:47

TUTUUUUUUUUUUUUUUUUUUU coucou ^^ sa fait une paye qu on ta pas vu sa fait plaisir de te revoir^^


Sinon sais quoi l Amour??? Oo lol

Pour infos je cheat pas moi j entraide mes amis mdr enfin j ai arrete je trouve que sa sert pas a grand chose a part envoye un serveur en l aire enfin apres chaqu un son avis la dessus ^^

apres trouver un serveur ou sinon je vous en donne un ou sa xp vite fait et les drops son assez eleve sauf MVP card. Maintenan c est a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:25

Héhé ui pi là avec le stage, j'passais la journée sur l'ordi, le soir je pensais à tout sauf à mon pc, pi maintenant j'ai pris l'habitude j'pense. Mais faut se tenir au courant au lieu de partir à droite à gauche, on passera certainement si vous vous calez sur un serveur Smile
Après le serveur de Nono bin je le déconseille Very Happy on a déjà vécu plusieurs expériences avec lui, on y part vite malheureusement (oui à la base ses idées étaient toujours sympa, genre le lvl job au max c'était super).
Walou bisouuuuus.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : in you heart *___*
Date d'inscription : 08/08/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:44

l'Amour ac un grand A!halala tu comprendra quand tu sera plus grand va

moi je pensais a deux choses:


-soit retourner sur notre dernier serveur paradise,puisque c'est juste histoire de se retrouver on aura dja tous nos persos ou presque et ceux qui l'ont pas on peut vite les aider et on a tous un stuff correct pour pas dire full stuff (pour moixD)
sa permetrais de directement samuser en woe et en team hsitoire de rigoler et pas passer le plus clair de sont temps a drop


-soit trouver un nouveau serveur et tout recommencer,je suis ni pour ni contre mais cela demandera une meilleur organisation que celle qu'on avait,on peut tous monter trés vite si chacun n'xp pas ds son coin et qu'on fait sa en team organisé^^


sa fesait longtemps tutu=) content de te revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:01

Je suis grand moi ^^ je connais qu un type d amour mais je pense pas que sais le bon lol

Paradise existe toujour? lol c est bon a savoir on peux se retrouver dessus ou sur un serv avec rate eleve lvlmax 99 pour qu on puisse tous refaire vite fait et qu on aille woe et pvp enfin sais un point de vue a considere^^

le serveur a nono c est du low rate et du petit a se qu il m a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
Nigel
Admin
Nigel


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Sur la terre
Date d'inscription : 13/06/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:42

Coucou à tous!

ça fait un bail que j'étais pas venu sur le forum je l'avoue, mais à chaque fois que je reviens ici je suis pris de nostalgie...

J'ai cru comprendre que vous comptez reprendre RO cet été ? Je suis prêt à vous suivre mais le tout et de savoir sur quel serveur allé parce que bon c'est toujours le bordel... Avec fRO gratuit en plus... (Go fRO ? xD)

Sinon en ce moment je suis avec DriDri sur World of Warrior (serveur WoW) où nos perso sont casi 70 mais on y joue pas extremement souvent.

Et je ne sais pas si on vous en avais parlé avec Dri' mais plus tard on compte s'installer sur un serveur Aion (certainement sur offi)
Pour ceux qui ne connaissent pas Aion, c'est un jeu 3D fait par l'equipe de Linéage II avec un chara-design sublime et des environnement féeriques. Le jeu est sorti en Corée et en Chine il y a peu et une béta test est prévu pour la fin de l'année en france.
Plus d'info => http://eu.aiononline.com/fr/home/

Voili Voilou,
Bye ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://pwetquiches.c.la
Silbery

Silbery


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : en 1ere ligne pour trapper !
Date d'inscription : 19/07/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:02

Salut, pour Aion j'en avais parlé a mumu quand j'en avais enendu aprlé ca remonte a longtemps c'etait quand on cherchais un jeu et qu'ona commencé WoW lol.
Sinon kéké quand tu parles de "teams organisées chacun dans son coin" j'espere que tu parle pas comme ca de la team des Warriors !! ( toi et moi a thor ptdr).
Sur ce ciao , et au fait désolé si je vous parle aps trop sur msn c'est que j'y pense pas ou que j'ai pas le temps lol mais si vous me parlez je vous répondrais avec plaisir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : in you heart *___*
Date d'inscription : 08/08/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:01

lool notre team des warriors elle est exceptionel tu peux pas test:p

perso je propose retourner sur paradise,c'est le plus simple en plus jy vais vite fais de temps en temps ya quelques guildes sa peut etre sympa


je propose de faire un vote:


-pour revenir sur paradise
-silbery
-mwa meme

-ne se prononce pas:
-dada
-juju
-mumu

-pour changer de serveur



a vous de jouez! réfléchissez votez et éliminez le maillon faible!cheers


Dernière édition par kakashi le Mar 19 Mai - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DriDri

DriDri


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Devant mon écran O_O
Date d'inscription : 19/06/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:58

gogogogogo pwet :dDDDD Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silbery

Silbery


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : en 1ere ligne pour trapper !
Date d'inscription : 19/07/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:37

Je vote pour paradise , mais si c'est pas paradise ca sera autre part lol
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : in you heart *___*
Date d'inscription : 08/08/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:30

je vote pour paradise aussi


on est deux a avoir donner notre avis pour le moment je fais une maj sur mon poste précédent pour montrer l'évolution

donner votre avis aussi parck la sa avance pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:24

faut que je retelecharge le serveur paradise mais bon moi je m en fou je reste neutre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : in you heart *___*
Date d'inscription : 08/08/2006

petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:13

bon j'ai rajouter une catégorie dans mon post précédent exprés pour dada :p
alala celui la il peut pas faire comme tout le monde hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite proposition =) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition =)   petite proposition =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite proposition =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pwet Quiches :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser