Pwet Quiches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que voulez vous faire ?

Aller en bas 
+2
Danael
Silbery
6 participants
AuteurMessage
Silbery

Silbery


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : en 1ere ligne pour trapper !
Date d'inscription : 19/07/2006

Que voulez vous faire ? Empty
MessageSujet: Que voulez vous faire ?   Que voulez vous faire ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:28

bah le sujet est clair non? Je me demande ( et beaucoup d'autres je suppose) ce qu'on va devenir, va t'on rester éparpillés comme ca ou nous rallier ?

A vous de nous le dire. Ou vous êtes en ce moment etc.

Perso moi j'ai arrété les MMos faute d'en trouvé et car ca m'a saoulé , en parlant de dridri et nigel biensur qui ne font que de changer d'avis.
Donc moi je suis ceux qui vont quelque part a condition qu'on y soit tous pas comme la ou y a 4 paumés (flo, dridri, nigel et dada) sur un serveur ro dont on ne connait meme pas le nom...

Donc tenez nous au courant SVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Que voulez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire ?   Que voulez vous faire ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:34

Wouaa je savais meme pas que dridri et flo etais sur le meme serv que moi mdr j avais croise nigel 1fois mais je l ai pas revu depuis mdr

Bon moi j ai repris ro a cause d un de mes pote qui ma saoule de venir dessus et donc suis alle dessus^^ le nom du serv sais wings of eden un bon ptit serv moi je compte reste dessus meme si je suis pas tres puissant je m amuse bien^^ pendant mon temp libre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
DriDri

DriDri


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Devant mon écran O_O
Date d'inscription : 19/06/2006

Que voulez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire ?   Que voulez vous faire ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:52

Sur Wing of Eden ya floflo à la base :p
Je passe de temps en temps mais je galère à pex mon sage Mad
Mais sinon moi je joue à COD4 en ce moment, mais bon j'ai pas souvent l'occasion d'avoir le pc...
"Tes en 1ere S il faut que tu bosses, bosses, bosses!!!" -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Que voulez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire ?   Que voulez vous faire ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:27

mdr pauvre Dridri mais faut savoir se qu on veut faut travaille pour reussir sais moi qui dit sa j y croit pas lol et sais asse simpe a xp mais si tu n y arrive pas fait les quetes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
DriDri

DriDri


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Devant mon écran O_O
Date d'inscription : 19/06/2006

Que voulez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire ?   Que voulez vous faire ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:36

Merci, voix de la sagesse éternelle. xDD
Mais les quêtes vaut mieux les garder pour quand on est rebirth jpense =x
Revenir en haut Aller en bas
Tuabhit

Tuabhit


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 10/09/2006

Que voulez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire ?   Que voulez vous faire ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:34

salut a touuuuuuuuus j'ai enfin internet aprés une long période sans (vive mon nouveau pc ) donc j'en profgiter pour venir vous fair un coucou sinon pour ro je suis un peut a la traine la dite moi ou vous vouvs trrouvé et je passerais peut étre selon ma fiancée (oui je suis fiancer hihi) .

voili voulou a++ les pwets
Revenir en haut Aller en bas
DriDri

DriDri


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Devant mon écran O_O
Date d'inscription : 19/06/2006

Que voulez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire ?   Que voulez vous faire ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:40

Han tutu est fiancé Surprised. Gg à toua :p
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Avec Kuchiki, pardi !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Que voulez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire ?   Que voulez vous faire ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:44

Le_0uf. Bien joué Tutu !

Moi euh ouai .... Wing of Eden ... Ouai, même si le staff pue, ouai je reste dessus (Bah ouai je me suis fait bloquer le compte une fois et j'ai été jail 2 fois, TqVu). Mais j'ai tout récupéré ! 'fin bref, ce serveur, je le dis, je fais même pas les war dessus, je vais juste au pvp avec mes copains ADN (tout du moins de ce qu'il en reste), où là on fait pas mal de frag, c'marrant, 'fin vla, si on me cherche, on me trouvera sur ce serveur, sous les pseudos suivant: Poliakov (souvent sur ce perso), Nenji (très rare maintenant), Kuchiki, Manzana, Eristoff (Rare aussi), Smirnoff. Voilàààààààààà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuabhit

Tuabhit


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 10/09/2006

Que voulez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire ?   Que voulez vous faire ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:35

Salut a tous et a toute (bien qu'il n'y est pas trop de femme ici mais bon ^^)

alors ce matin (il été eu 5h ou 5h30 enfin quelque temps aprés mettre levé ) je regarder tranquilou Gema One et quoi que je vois ? (je c'est pas français juju mais cette fois c'est fait exprer Razz) une pub pour un mmorpg, donc je me suis dit "tien je note et j'irais (<==scratch) voir ça .

donc voila l'adresse:
http://fr.florensia-online.com/pages/landingpage-googleadwords?track=admatics

Regarder et dite moi se que vous en pensez.
Se peux t'il que ce soit une nouvelle aventure qui souvre a nous ?

Ps bon par contre le temps que je lise bien et que
J'accepte tous les termes de service (je voudrais pas non plus me faire avoir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Murloc

Murloc


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2008

Que voulez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire ?   Que voulez vous faire ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:45

Avec Djoulaie on est partant pour tester un nouveau jeu cheers donc on va certainement vous suivre dans vos périples!

J'avais entendu parler d'un jeu cool aussi, Rappelz, je ne sais pas si vous connaissez. 100% gratuit, Team play asser poussé, un system de pet apparemment important. Voila le lien : http://fr.rappelz.gpotato.eu/

Dites qu'est ce que vous en pensez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Que voulez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire ?   Que voulez vous faire ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:20

Bon sa fait un moment que je n ai pas poste donc je donne mon avis lol je suis pour florensia il me parai pas mal comme jeux et je suis pret a reprendre et quitte mon serv ro ou je suis plante pour vous rejoindre et crée une new aventure avec des quiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
Tuabhit

Tuabhit


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 10/09/2006

Que voulez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire ?   Que voulez vous faire ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:14

bon alors je n'est pas encore eu le temps de lir les termes de service de florensia, oui je vien juste de finir de manger et de fair la vaisselle.
Donc si des personnes son dispo pour en lir un peu, quel laisse leurs remarques a la suite et quelles dise où elle s'en sont arretez.

comme ça on poura mieux choisir a m'on A.V.I (<==pas drole ? a :p)
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dans mes reves^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Que voulez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire ?   Que voulez vous faire ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:41

J ai essaye florensia il me parais potable sais un style de wow mais de piratrie mais pour y jouer faut un bon orditeur et une bonne carte graphique sinon sais foutu pour ma part j ai des probleme ma carte graphique n est pas au niveau de temps en temps j y vois en noir et blanc ^^ mais il est potable comme jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwing-online.bb-fr
Murloc

Murloc


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2008

Que voulez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire ?   Que voulez vous faire ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:20

S'il est uniquement potable on risque de rapidement se lasser

PS : ya toujours lineage 2, je ne sais pas ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
DriDri

DriDri


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Devant mon écran O_O
Date d'inscription : 19/06/2006

Que voulez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire ?   Que voulez vous faire ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:34

Moi sa met égal, jvous suis Smile
Rappelz a l'air pas mal, et Lineage aussi :p Par contre le jeu de pirate semble byzarre xD
Et comme la dit Murloc, si c'est seulement potable on va vite s'en lasser :/

PS: Moi pour le moment je joue à COD4 avec des potes de ma classe et des alsaciens °°'
Revenir en haut Aller en bas
Murloc

Murloc


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2008

Que voulez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire ?   Que voulez vous faire ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:54

Rappelz je l'ai essayé, c'est rigolo pendant genre 3 jours au milieu des vacances ou tu te fait vraiment chier. Sinon c'est un peu toujours pareil. Puis c'est pas un MMORPG ca reste un jeu d'action avec un coté RPG vu que ton perso monte de niveau. Mais aucune phase d'enigme, aucune phase de drop, juste des combats qui s'enchaine contre d'autres joueuers... bref pas le top.

Lineage on m'en a dit beaucoup de bien. Mais faut avouer que par rapport a RO c'est bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voulez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire ?   Que voulez vous faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voulez vous faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flox un ami qui vous veux du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pwet Quiches :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser