Pwet Quiches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Woe du 29/07/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baldr

Baldr


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Loin Loin
Date d'inscription : 14/07/2006

Woe du 29/07/06 Empty
MessageSujet: Woe du 29/07/06   Woe du 29/07/06 Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:06

Bravo aux pwet pwet pour ce beau chateau a payon ^^

PS: prochaine woe tachez de le garder

PS2: Je sais pas si je peut poster ici xD
Revenir en haut Aller en bas
July_no_soucy
Modérateur
July_no_soucy


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 13/06/2006

Woe du 29/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 29/07/06   Woe du 29/07/06 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:10

HAN elle était magnifique VIVE LES WIZZ xD c'était bien marrant, une bonne expérience pour popol qui débute et qui est déjà + fort qu'un grand nombre de joueurs xD Donc je tiens à remercier nos alliés de nous accompagner, et ce soir là c'était Gynji qui nous a d'ailleurs rejoint, Hurricane ( pour les incultes c est BULBY maintenant :p), Kimi, Wolfen, Magnum, Sangui et son caprice rhoo il a fait que les moments pourris xD, popol donc, et Kage. Merci d'être venus, je pense que tout le monde s'est bien amusé, le but de la soirée était un peu de tuer Joker xD et on a réussi, on se battait presque pour avoir l'honneur de le tuer c'était bien sympatoche Very Happy
Un petit screen sans Sangui et Kimi qui sont partis avant, mais avec la présence de Blacksadomario qui me déteste, je me demande pourquoi... Laughing
Woe du 29/07/06 Screenoldcatonline002bg6
Longue vie à ce chateauuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Woe du 29/07/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pwet Quiches :: Les Woe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser